Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'australie
L'australie
Publicité
Albums Photos
Archives
28 novembre 2010

MANLY

16

Nous voila donc arrivé sur Manly, on retrouver la backpecker reservé la veille. On ouvre la port de notre chambre et la on découvre une toute petit piece avec 2 lit superposé, des affaires un peu partout. Une grande réflexion commence, avec qui somme nous, Chloé opte pour une fille assiatique et un Grand Monsieur.  On en saura pas plus car la faim nous envahi, nous nous dirigons donc vers Hungry Jack. Nous prenons notre petit menu pour aller le déguster au bord de la belle plage de Manly les vagues, les surfeurs sont là mais a mon grand désespoirs les mouette aussi, les même que dans Némo " A MOI, A MOI, A MOI" Un combat commence, je me fais manger un bout de mon sandwitch, RRRrrrrRRrrrr. Agacé on rentre dans notre dortoir, on s'arrete sur internet quelque minute, a la recherche de collocation. Pour repartir sur la plage faire Bronzette. Le soleil ici c'est pas un PD, 20 minute au soleil sans crême et c'est le drame, cout de soleil sur le nez. Fin de journée tranquille internet ( entre temps nous découvrons nos collocataire, un grand monsieur et non pas une femme mais un homme asiatique) et petit papotage avec Barth le Coréen qui dort au dessous de moi.Le Lendemain matin réveil vers 8 heures. Les nuages et la pluie sont au rendez vous, on décide donc d'aller acheter des billets de bus pour partir. Ce sera la gold Coast 95 dollars chacun :s. L'après midi, je force un peu Chloé et nous partons marchés, pour une balade qui sera plus longue que prévu. Découverte d'animaux quelque peux étrange, mais surtout de paysages magnifiques. En rentrant nous nous arrêtons une nouvelle a Hangry Jacks ( J'adore ). Nous passerons la soirée a parler avec ce très gentil coréen. Le lendemain il ne se passa rien de très extrahordinaire, Petit déjeuner a la française pain au chocolat, jus de pomme, plage, petite sieste, restaurant chinois, le momment fort de la journée fut la soirée que nous passons encore une foie avec Barth, ils nous apprendra certaines choses sur sa culture et nous  en ferrons  autant. Et Voila que le jour du départ est deja arrivé, reveil 9heures, reccord pour tous les 2. Petit déjeuner avec Barth pour les aurevoirs. On récupere les bagages. Et on repart vers le centre de Sydney. On récupéré nos carte Bleu a Visa First ( Elles sont trop belle ), la il y a que des français qui  se la racontent un peu nous aimons pas du tout l'ambiance  on décide donc d aller manger au macdo et oui on manger beaucoup dans les Fast Food :D. Après cela, nous irons attendre le bus dans un café. 18h 30 Nous voila partie pour 16 heures de bus. Vers un endroits que nous ne connaissons pas.


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vraiment sympa les aventures de Chloé et Simon en Australie!! Bien écrites mais attention aux fautes le frère! ;) La mère aussi trouve celà très sympa et te fait des bisous! Bonne route si j'ai bien compris! Et grosses bises de Lyon où il a neigé hier.....
Publicité